Location d’un camion : faites-vous livrer votre véhicule

La location d’un camion de déménagement peut être synonyme de tracas et de difficultés logistiques, notamment dans les grandes villes. Les transporteurs proposent donc de nouvelles options, dont l’une d’entre elles bien pratique pour gagner du temps : la livraison et la reprise du véhicule, à votre ancien et nouveau domicile.

Transport et déménagement : faites livrer votre camion pour gagner du temps

Idéale pour les plus pressés, la mise à disposition (et/ou la reprise) d’un camion de location à domicile permet de gagner du temps lors d’un déménagement. Directement livré à votre domicile, votre camion est disponible dès que vous le souhaitez. Plus besoin de vous rendre en agence pour en prendre possession… En effet, ce trajet, parfois chronophage, peut vous faire perdre de précieuses heures de chargement le jour J et décaler d’une demi-journée ou d’un jour complet le transport de vos affaires.

Egalement pratique si votre déménagement est particulièrement long et s’achève après une (ou plusieurs) longue(s) journée(s), la reprise de votre véhicule peut être assurée par un chauffeur qui se chargera de récupérer votre véhicule de déménagement et de le ramener en agence.

Livraison et reprise du camion de déménagement : un rapport qualité-prix intéressant

Disponible dans de nombreuses villes de France, la mise à disposition et la reprise d’un camion de déménagement est généralement proposée à un coût raisonnable : entre 15 et 50 €, selon la distance par rapport à l’agence de location et le forfait choisi (mise à disposition, reprise ou les deux). Par internet ou directement en agence, la réservation peut se faire rapidement, au minimum 48h avant la date de location. Un tarif abordable si votre budget est serré, et une bonne nouvelle pour le déménagement low-cost qui voit sa gamme de services s’étoffer.