Déménager ses affaires fragiles grâce au carton penderie

Lorsque vous déménagez, la question du transport de vos vêtements est souvent centrale. Comment ne pas abîmer vos chemises, robes, costumes et autres vestes que vous avez achetés et entretenus soigneusement ? La bonne réponse : le carton penderie !

Transport et déménagement de ses vêtements : éviter le pliage

Plier un t-shirt ou un pantalon n’est pas gênant, car ces vêtements supporteront le stockage et pourront être repassés lorsque vous les sortirez de leur carton. C’est en revanche bien différent pour les robes, chemises et les vestes : plus fragiles, ils doivent être protégés durant le transport. Pourquoi ne pas opter pour le carton penderie ? Pratique, ce dernier est conçu pour le déménagement des vêtements auxquels vous tenez le plus. Il vous permet de les ranger en les suspendant, comme dans une armoire, grâce à sa tringle pouvant accueillir vos cintres.

Transport et déménagement des vêtements avec le carton penderie

Le carton penderie permet de vous simplifier la vie : sans avoir à plier vos vêtements les plus précieux, vous pourrez accrocher directement tout ou partie de votre garde-robe dans votre carton. Vos costumes, chemisiers et robes seront à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la poussière. De plus, ils seront bien protégés durant le transport et vous n’aurez plus qu’à les ranger sans les repasser au moment de déballer vos affaires : un gain de temps précieux au moment de s’installer !

Vous pourrez commander facilement un (ou plusieurs) carton(s) penderie dans une boutique déménagement, selon la taille de votre garde-robe. Grâce à ses bonnes dimensions (520x500x1200 mm), vous pourrez stocker de nombreuses affaires dans ce carton et vous assurer un transport en toute sérénité.