Le self-stockage, une solution adaptée à toutes les situations

self-stockage-box

Facile et pratique pour l’organisation de son déménagement, le self stockage vous permet également de bénéficier d’offres sur mesure. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez au moment de déménager, la location de box vous permettra de réaliser des économies de temps… et d’argent !

Travaux, recherche d’un nouveau logement… le self stockage à la rescousse

Lorsque vous déménagez, vous n’êtes pas forcément prêt à vous installer immédiatement. Que vous souhaitiez effectuer d’importants travaux, rafraîchir votre nouveau logement ou simplement rechercher ce dernier dans votre nouvelle ville, vous aurez besoin d’un espace de stockage adapté, fonctionnel et accessible. Le garde-meuble est fait pour vous ! Modulable, ce dernier présente l’avantage de convenir à tous les budgets et toutes les situations.

Les avantages du self stockage

Situés en périphérie voire au centre des villes, les centres de self stockage sont généralement accessibles 24h/24 et 7 jours sur 7. Le box que vous louez est alors équipé d’un cadenas dont vous êtes le seul à posséder la clé ou d’un code personnalisé qui vous est communiqué à la location.

La taille de ce box s’adapte à vos besoins : entre 1 et 50 m2, vous choisissez ce qui vous convient ! Le prix du garde-meuble dépendra également de la durée de la location. Sur place, vous disposez d’un équipement spécialisé facilitant votre déménagement : chariots, transpalettes, diables. Enfin, votre box est sécurisé et le centre de stockage pourvu d’alarmes et de caméras : vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, vos affaires sont bien protégées.